Draft du CH

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Eric
Garde
Posts: 5565
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Draft du CH

Post by Eric »

Ouais ben le CH vient d’aller se chercher un beau paquet de trouble avec leur choix de première… avec ce qui reste de bons joueur et le fait que plusieurs équipes avaient barrées ce jeune-là ils ont probablement gaspillé leur premier choix une fois… :twisted:
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1777
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Draft du CH

Post by Vincent »

On verra! Peut-être que Papa Bergevin sera là pour l'encadrer lol :D

By drafting prospect Logan Mailloux with the 31st overall pick, the Montreal Canadiens organization not only selected a promising hockey player, but also a young man who recently admitted to making a serious mistake," the team said in a statement. "The Canadiens are aware of the situation and by no means minimize the severity of Logan's actions. Logan understands the impact of his actions.

"His recent public statement is a genuine acknowledgement of his poor behavior and the first step on his personal journey. We are making a commitment to accompany Logan on his journey by providing him with the tools to mature and the necessary support to guide him in his development. We are also committed to raising awareness among our players about the repercussions of their actions on the lives of others."
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5565
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Draft du CH

Post by Eric »

À date le night live de Mtl a eu le dessus sur « l’encadrement » du CH. Les joueurs finissent tradés :lol: :lol:
User avatar
Dale
Posts: 490
Joined: Tue Oct 15, 2013 8:37 pm

Re: Draft du CH

Post by Dale »

Il aurait probablement été disponible en troisième ronde. :roll:
DG Oilers Edmonton
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1777
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Draft du CH

Post by Vincent »

Ouin... :roll:
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5896
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Draft du CH

Post by Laurent »

Je ne crois pas, qu'il aurait passé la 2e ronde.

Si on savait tout ce que font nos petit jeunes de la LHJMQ...
Il a été prit dans une autre culture avec des adultes dans son club.
Dans une ville du nord de la Suède de 32000 habitants.
Il a fait ce que lui et ses coéquipiers font ici... Mais la bas ça n'est pas resté Dans le vestiaire.

Le vrai problème est que c'est jeunes sont mis sur un piédestal.
Si vous saviez que j'entend des joueurs bantam AAA du vert et noir et du noir et or de la rive sud.
Pourtant la majorité ne passeront pas au JR. Pourtant ils font ce qu'ils veulent et plusieurs n'ont même pas le minimum scolaire pour continuer dans le programm, mais bizarrement ils y sont toujours.

Donc le jeune a prit une photo et l'a envoyé à ses coéquipiers. C'est mal et si ce serait ma fille, je lui ferais sûrement payé d'une façon ou d'une autre.

Mais ne nous imaginons pas que tout nos choix sont des anges.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1777
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Draft du CH

Post by Vincent »

Laurent wrote:Je ne crois pas, qu'il aurait passé la 2e ronde.

Si on savait tout ce que font nos petit jeunes de la LHJMQ...
Il a été prit dans une autre culture avec des adultes dans son club.
Dans une ville du nord de la Suède de 32000 habitants.
Il a fait ce que lui et ses coéquipiers font ici... Mais la bas ça n'est pas resté Dans le vestiaire.

Le vrai problème est que c'est jeunes sont mis sur un piédestal.
Si vous saviez que j'entend des joueurs bantam AAA du vert et noir et du noir et or de la rive sud.
Pourtant la majorité ne passeront pas au JR. Pourtant ils font ce qu'ils veulent et plusieurs n'ont même pas le minimum scolaire pour continuer dans le programm, mais bizarrement ils y sont toujours.

Donc le jeune a prit une photo et l'a envoyé à ses coéquipiers. C'est mal et si ce serait ma fille, je lui ferais sûrement payé d'une façon ou d'une autre.

Mais ne nous imaginons pas que tout nos choix sont des anges.
Tellement! J'ai enseigné au Sport-Études cette année, et je peux confirmer que nos jeunes joueurs de hockey, surtout ceux qui ont du potentiel, se croient franchement supérieur à la moyenne de gens, ce qui engendrent souvent des comportements inadéquats. J'ai d'ailleurs dû intervenir en classe à propose de commentaires mysogines et sexistes à l'endroit de jeunes filles. Et malheureusement, c'est une tristesse de voir le potentiel au hockey l'emproter sur le savoir-vivre et l'académique.
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5565
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Draft du CH

Post by Eric »

Laurent wrote:Je ne crois pas, qu'il aurait passé la 2e ronde.

Si on savait tout ce que font nos petit jeunes de la LHJMQ...
Il a été prit dans une autre culture avec des adultes dans son club.
Dans une ville du nord de la Suède de 32000 habitants.
Il a fait ce que lui et ses coéquipiers font ici... Mais la bas ça n'est pas resté Dans le vestiaire.

Le vrai problème est que c'est jeunes sont mis sur un piédestal.
Si vous saviez que j'entend des joueurs bantam AAA du vert et noir et du noir et or de la rive sud.
Pourtant la majorité ne passeront pas au JR. Pourtant ils font ce qu'ils veulent et plusieurs n'ont même pas le minimum scolaire pour continuer dans le programm, mais bizarrement ils y sont toujours.

Donc le jeune a prit une photo et l'a envoyé à ses coéquipiers. C'est mal et si ce serait ma fille, je lui ferais sûrement payé d'une façon ou d'une autre.

Mais ne nous imaginons pas que tout nos choix sont des anges.
C’est une question de principe et de messages aux jeunes. Je suis d’accord qu’il y a de multiples situations qui se passent et qui ne sont pas su. Là on parle d’une situation connue et médiatisée. Le message lancé par une organisation prestigieuse comme le CH est qu’on banalise la situation vécue par la victime.
Ceci étant dit, une dame sur internet a soulevé un point tout aussi terrible que ce que la jeune fille a vécu. Le CH vient de dire aux jeunes gars que même si tu fais ça, pas si grave que ça tu peux quand même être repêche en première ronde par une organisation qui se dit vouloir être un modèle pour les jeunes..

Quand je regarde le classement des propsects, Mailloux était 35, 43, 50, 58 (entre autres) considérant le temps de développement d’un def, il y avait un nombre impressionnant de jeune plus talentueux avec du potentiel qui auraient pu être sélectionnés avant lui.

Ce qui aurait dû être fait par les équipes c’est de passer par dessus cette année, voir si son repentit est sérieux/démarches entreprises et possiblement l’an prochain le repêcher.

Je suis vraiment déçu de ce que le CH a fait. Et comme Laurent le gars qui aurait fait ça à une de mes 2 filles aurait payé pour pas à peu près. Il n’aurait pu jamais été capable de jouer au hockey de sa vie… ceci dit pas trop inquiet, mes 2 gendres font des pipis nerveux quand je leur parle :lol: :lol: :lol:
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5565
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Draft du CH

Post by Eric »

Juste pour le fun checkez les commentaires

https://www.danslescoulisses.com/fr/les ... -canadien/
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1777
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Draft du CH

Post by Vincent »

Eric wrote:
Laurent wrote:Je ne crois pas, qu'il aurait passé la 2e ronde.

Si on savait tout ce que font nos petit jeunes de la LHJMQ...
Il a été prit dans une autre culture avec des adultes dans son club.
Dans une ville du nord de la Suède de 32000 habitants.
Il a fait ce que lui et ses coéquipiers font ici... Mais la bas ça n'est pas resté Dans le vestiaire.

Le vrai problème est que c'est jeunes sont mis sur un piédestal.
Si vous saviez que j'entend des joueurs bantam AAA du vert et noir et du noir et or de la rive sud.
Pourtant la majorité ne passeront pas au JR. Pourtant ils font ce qu'ils veulent et plusieurs n'ont même pas le minimum scolaire pour continuer dans le programm, mais bizarrement ils y sont toujours.

Donc le jeune a prit une photo et l'a envoyé à ses coéquipiers. C'est mal et si ce serait ma fille, je lui ferais sûrement payé d'une façon ou d'une autre.

Mais ne nous imaginons pas que tout nos choix sont des anges.
C’est une question de principe et de messages aux jeunes. Je suis d’accord qu’il y a de multiples situations qui se passent et qui ne sont pas su. Là on parle d’une situation connue et médiatisée. Le message lancé par une organisation prestigieuse comme le CH est qu’on banalise la situation vécue par la victime.
Ceci étant dit, une dame sur internet a soulevé un point tout aussi terrible que ce que la jeune fille a vécu. Le CH vient de dire aux jeunes gars que même si tu fais ça, pas si grave que ça tu peux quand même être repêche en première ronde par une organisation qui se dit vouloir être un modèle pour les jeunes..

Quand je regarde le classement des propsects, Mailloux était 35, 43, 50, 58 (entre autres) considérant le temps de développement d’un def, il y avait un nombre impressionnant de jeune plus talentueux avec du potentiel qui auraient pu être sélectionnés avant lui.

Ce qui aurait dû être fait par les équipes c’est de passer par dessus cette année, voir si son repentit est sérieux/démarches entreprises et possiblement l’an prochain le repêcher.

Je suis vraiment déçu de ce que le CH a fait. Et comme Laurent le gars qui aurait fait ça à une de mes 2 filles aurait payé pour pas à peu près. Il n’aurait pu jamais été capable de jouer au hockey de sa vie… ceci dit pas trop inquiet, mes 2 gendres font des pipis nerveux quand je leur parle :lol: :lol: :lol:
Les pipis nerveux font finir par passer éventuellement, on l'espère ahah :D
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
Post Reply